Madara Uchiwa Kage
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Konoha Emploi/loisirs : Kage; Art du Ninja Humeur : Inconnu Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Expérience: (39290/50000) Flottes: (375/500) Technologie: (97/200)
| Sujet: Coucou tlm Sam 14 Mar - 22:35 | |
| Coucou tout le monde, je vous ai manquer? Comme vous le savez, je me suis fait bannir du jeu pour des conneries, et le modo "Naruto" n'a rien voulu savoir, il m'est impossible de revenir donc, meme sakura a été banni et donc je ne peux prendre son compte... Je vois que l'alliance ne va pas mieux, j'ai beau cherché une solution je n'en vois pas, recommencé du début me semble impossible, donc je vais cherché encore un peu, bon courages les amis et surtout bon jeu | |
|
Racknar Born Posteur Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Jeux video,Manga. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Coucou tlm Lun 16 Mar - 23:18 | |
| Merci a toi Et je trouve que ces vraiment dégueulasse ce qui t arriver :s | |
|
Madara Uchiwa Kage
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Konoha Emploi/loisirs : Kage; Art du Ninja Humeur : Inconnu Date d'inscription : 24/11/2008
Feuille de personnage Expérience: (39290/50000) Flottes: (375/500) Technologie: (97/200)
| Sujet: Re: Coucou tlm Mar 31 Mar - 21:43 | |
| Si il y a bien un NOOB ici c'est bien toi, d'abord tu viens faire chier (désolé du vocabulaire y'a pas d'autres mots) ton monde ici alors que tu peux le faire par mp ou IG, puis tu n'a même pas le courage de dire ton identité (dans le jeu ou quoi), alors fait plaisir a tout le monde (ceux qui viennent toujours voir le fofo) et va dire des conneris ailleurs, merci et bon vent | |
|